------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une équipe d’artisans vidéastes locaux

 

Nous travaillons comme réalisateurs en Savoie et Haute Savoie depuis une dizaine d'années. Nous menons des projets de documentaires, pour la télévision ou le cinéma, nous accompagnons des associations, collectivités ou entreprises pour leur communication audiovisuelle, et nous encadrons des stages d'éducation à l'image.

 

Aujourd'hui, nous avons envie de nous regrouper pour proposer cette nouvelle approche de la vidéo, en lien direct avec le local. Une approche plus cohérente avec nos idées et nos envies. Faire que l'image soit créatrice de lien social et porteuse de sens, ici et maintenant... !

 

A la naissance du projet, il y a 2 personnes, Mathilde et Bérangère, et 2  structures, l'association Achromat et Hélio Films.

 

Un réseau de cinémas de proximité

 

Plusieurs cinémas du territoire ont répondu avec enthousiasme à notre proposition, une quarantaine de salles diffuse la Vie des Hauts.

Ce projet s'inscrit dans leur démarche de développement culturel local et leur engagement pour un cinéma de qualité et de proximité.

Nous les remercions !